• Facebook

  • Youtube

  • 06.02.71.43.52 ou 04.69.67.39.22
  • contact@jtsolutions.fr
  • Aérogommage Hydrogommage

    AÉROGOMMAGE BOIS

    L’aérogommage permet le décapage de parquet, terrasse, porte, fenêtre, volet, chaise, table, armoire, buffet, cuisine, commode, bureau, escaliers, chalet, poutre, etc… quelque soit le type de bois : merisier, chêne, pin, sapin, noyer ou autre.

    Vous désirez retrouver l’aspect d’origine de vos meubles ? Ou encore relooker vos meubles, cuisines ou objets afin de conserver la qualité de bois ? L’aérogommage est la solution !

    Prenez contact avec nous pour un devis ou si vous souhaitez d’avantages de renseignements, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

    AÉROGOMMAGE PIERRE

    L’aérogommage permet le nettoyage des façades, murs en pierre, ciment, brique, monuments funéraires, graffitis, etc…

    Exposée à l’extérieur principalement, la pierre se tâche et noircie par les temps humides et la pollution.

    L’aérogommage permet de retrouver une propreté étonnante avec un total respect des surfaces et de l’environnement. Nous adaptons le type d’abrasif selon la surface à nettoyer et la fragilité de celle-ci.

    Nous proposons l’application de protections garanties jusqu’à 10 ans.

    N’hésitez pas à prendre contact avec notre société pour d’autres renseignements, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller selon vos besoins.

    AÉROGOMMAGE MÉTAUX

    L’aérogommage permet le nettoyage de tous types de métaux.

    C’est une méthode très efficace pour enlever la peinture ou la rouille, décaper pour repeindre, tout en respectant le support et l’environnement.

    Le choix de l’abrasif dépendra de la rugosité souhaitée.

    N’hésitez pas à prendre contact avec notre société pour d’autres renseignements, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller selon vos besoins.

    HYDROGOMMAGE

    L’hydrogommage est le même procédé que l’aérogommage mais nous ajoutons de l’eau pour réduire la poussière lors des interventions dans les lieux publics ou autres.